Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sac à dOz
29 avril 2010

Derniers Pas // melbourne

Ca sent la fin... finissant mon stage le 7 mai, je pars en voyage le 9 mai jusqu'a fin aout!! Mais il reste encore plein de belles choses a voir pour vous et pour moi surtout...

Mai : 2 semaines au Japon, 1 semaine dans l'aussie outback // Juin : remonte toute la cote Ouest de l'Oz (Perth a Darwin) // Juillet : descend la cote Est (Cairns a Sydney) // Aout : Nouvelle Caledonie // 23 Aout : Paris.

Bon voyage... oh yeah!

_1_058  _2_048  eureka_tower_054  eureka_tower_067  _2_049

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu serais pas un peu fétichiste des pieds par hasard ?
C
hey!!!!<br /> c'est super tout ça popo j'espère que tu vas en profiter un max là bas, et que tu vas nous raconter tout ça en rentrant!!!<br /> Prends ton temps popo parce que je crois que le retour à la réalité va être difficile!<br /> Gros bisous ma bella! lol<br /> <br /> ps: prends des photos du gothique flamboyant pour max dans l'outback! s'il y en a!!!! lol
sac à dOz
Publicité
Albums Photos
Publicité