Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sac à dOz
13 avril 2010

Un message qui sert a rien, mais qui vous la boucle!

J'ai trouve LE coiffeur!  Pour une fois que j'ai pas menti a la question 'Ca vous plait?' et que je me suis pas attache les cheveux puis relave en sortant...

Un joli salon, un bon prix, de la bonne musique, des bons magazines (meme de l'archi!), et le 'vous voulez un verre de vin? - euh c'est une blague? - non, rouge ou blanc? a fait la difference avec le 'the ou cafe?'. Merci Stefano pour cette petite coupe que j'aime beaucoup! Lui, il a pas fait son stage chez miss France, mais chez boucle d'or et autre marie antoinette de la frisette. Je vais etre oblige de rester ici maintenant! Rhooooooooo

ptite_coupe__merci_stephano_011   ptite_coupe__merci_stephano_024   ptite_coupe__merci_stephano_039

ptite_coupe__merci_stephano_044   ptite_coupe__merci_stephano_051   ptite_coupe__merci_stephano_054

ptite_coupe__merci_stephano_060   ptite_coupe__merci_stephano_067   ptite_coupe__merci_stephano_090

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est trooop belle cette coupe!! ça te va trop bien!! olalala very beautiful french girl!!lol<br /> je viens jsute de voir ttes tes photos! ça faisait ltps que je navais pas été sur ton blog , ça fait 20 mins ke je regarde ttes tes photos! c super! tu vis de telles aventures!!<br /> enjoy again and again!!<br /> muak!
C
Waaahou trop cool cette nouvelle coupe Popo elle te va trop bien!!!<br /> Gros french kiss lol
P
Merci, je les pas attache encore depuis!! c'est fou...je suis contente bisous
M
Cette nouvelle coupe te va très bien!! tu as l'air très à l'aise avec.. On connaissait la coupe melba, maintenant on découvre l'Australienne!!!<br /> Bisous, Michou
sac à dOz
Publicité
Albums Photos
Publicité