Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sac à dOz
4 janvier 2010

Surf // enfile ta combi et va ramer

activite principale : surf, avant le ptit dej', surf, apres le ptit dej', surf, apres la sieste, avant le diner, surf! J'ai reessayer a la fin mais j'avoue j'ai toujours un peu peur depuis l'autre fois! Nicky le pro (surfer en indonesie, 4 ans de prof pour les allemands au vvf de moliets!! c'est fou, il surf toutes les semaines !) trop marrant il fesait le prof avec alex (sa copine) 'No alex too early, come on!, paddling! roro' moi je rigolais bien sur la plage!

xmas_camping_001     xmas_camping_040

xmas_camping_090     xmas_camping_088

Publicité
Publicité
Commentaires
P
non pas top, j'ai peur maintenant mais j'ai appris plein de truc!! et j'ai vu eve se casser la margoulette ds les vagues, le style eve!ihih
C
trop cool alors popo est ce que tu t'es améliorée en surf?!
sac à dOz
Publicité
Albums Photos
Publicité