Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sac à dOz
4 janvier 2010

'Oh c'est quoi ce truc!!' 'C'est un lezard'

Mon premier kangourou! ahah ....des poissons enormes, des os de baleines echouees sur la plage (Eden - la ville la plus proche - il y a le festival des baleines!!) et des raies mantas de 2m...... des cocobarras (super chant en fou rire c'est dingue) et des perroquets blancs avec la crete jaune (je me rapelle plus du nom)....... des possums ( c'est trop marrant, ca vient la nuit pour tenter de te prendre de la bouffe - et nous on chasser le possum avec le torchon! mais c'est pas mechant comme bete!).......des araignees aussi grosses que la paume de la main sur ta tente! (et Eve qui te dit les araignees les plus mortelles sont en australie!!)....des mouches, des mouches, des mouches, putain casse toi la mouche! .......des mousquitos.......et bien sur ce truc c'est un lezard de 1m50 qui se balade pres de ta tente, pres de ta serviette sur la plage!!beurk ahhhahhh! et Cassidy qui me dit et ca c'est un bebe! quoi!!!!!!!!!! oui l'annee derniere y'avait des adultes de 3m!! heureusement j'ai vu que des bebes et sa m'a suffit ihih en plus sa grimpe au arbres!! ................c'etait mieux qu'au zoo!

xmas_camping_010     xmas_camping_043

xmas_camping_067     xmas_camping_044

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, enfin un kangourou ! Quand même ... il était temps !!
P
ahah perdu, c'est vraiment un bon gros lezard! qui a attaquer eve sur sa serviette de plage c'etait drole, moi j'ai eu peur!!! ihih
C
??????!!!!!!!!!!<br /> c'est quoi ce truc un crabe géant?!
sac à dOz
Publicité
Albums Photos
Publicité