Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sac à dOz
3 novembre 2009

Grampians national park // camping

Autre confort : une magnifique tente pas très efficace lors de l'orage | le torrent du camping à un Spa! | le Ranger du park caché derrière son chapeau au volant de son 4x4 qui te fait 'Hi' | la vraie cabane au fond du camping, l'unique installation | 31° | un chant d'oiseau très bizarre comme un fou rire | des voisins australiens qui ronflent ... 

15    15

15    15

15    15

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouais rattrape toi le mieux ce serait que tu te mette dans le colis avec!! blairotte
L
Moi aussi je t'envois de la lecture !
P
ah ben non! je l'ai fini avant de partir, j'adore lire maintenant sa change de l'anglais!ihih ma mere m'en envoie en colis!
L
Tu lis toujours Twilight ?
J
ca m'a l'air vraiment très beau!!!!<br /> avec le souvenir de l'orage à lacanau ta pas fais une allée entre les tentes????lol<br /> gros bisous à vous 2<br /> PS:moi ici ya 15 cm de neige et il fait -1!
sac à dOz
Publicité
Albums Photos
Publicité